Tartines craquantes le Pain des Fleurs®

Si vous cherchez des biscottes (genre craquottes) bonnes, sans gluten, sans lactose et pauvres en FODMAP, je vous conseille les biscottes Le Pain des Fleurs®.

tartines craquantes le pain des fleurs

Verdict : Elles existent à la châtaigne (mes préférées), au quinoa et au sarrasin. Elles sont excellentes et se marient bien avec du sucré ou du salé. Elles sont légères et en plus, elles sont bio!

Où les trouver: en magasins Bio et sur internet.

 

Cet article a 2 commentaires

  1. Virginie

    Bonjour
    Ne restent-elles pas irritables pour un intestin enflammé en période de crise ?
    Merci

    1. Julie Delorme

      Bonjour,
      Un aliment comestible n’irrite pas des intestins, mais il peut être mal digéré et déclencher des symptômes. Ainsi, pour des maladies organiques ayant de réelles inflammations intestinales, à ce jour, les scientifiques n’incriminent aucun aliment pouvant déclencher une crise inflammatoire.
      Concernant le syndrome de l’intestin irritable, 90% des personnes ont des intolérances alimentaires (parce qu’il y a des disfonctionnements dans les intestins) et chacun peut être intolérant à n’importe quel aliment. Il y a cependant des aliments qui sont plus fréquemment problématiques que d’autres.
      Donc pour répondre à votre question, les pains des fleurs sont tolérés par la majorité des colopathes mais je ne peux pas vous garantir à 100% que vous les tolériez, vous.
      Cdt.
      Julie D.

Laisser un commentaire