Remboursement des consultations par la plupart des mutuelles

Où sont les toilettes?

Ceux qui souffrent de problèmes digestifs chroniques savent à quel point il peut être dérangeant d’avoir une envie impérieuse.

Beaucoup d’ailleurs développe une laxophobie. C’est la peur d’être pris de diarrhées impérieuses en public, en dehors de chez soi, et de ne pas arriver à se retenir le temps de trouver des toilettes. C’est une affection extrêmement fréquente.

Si vous craignez d’avoir une envie impérieuse, voici une astuce : télécharger l’application TOILET FINDER (où sont les toilettes) sur votre smartphone.

toilettesC’est une application android (cliquez ICI pour télécharger cette version) et iphone (cliquez ICI pour télécharger cette version) de partage d’informations. Celle-ci vous géolocalise et indique les toilettes les plus proches de vous  (toilettes publiques, bar, restaurant, toilettes dans supermarché…) ainsi que la propreté.

Comme toutes applications gratuites de partage, il y a des erreurs d’informations mais elle peut quand même rassurée et rendre service (150 000 toilettes sont répertoriés).

 

 

 

Cet article a 2 commentaires

  1. Excellent ! je fais ça merci pour l’info !

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier