Assemblée générale et réunion de patients de l’APSSII

Bonjour,

En tant que membre bénévole, je participerai à l’assemblée générale et à la réunion de patients de l’APSSII (pour ceux qui ne connaissent pas c’est l’Association des Patients Souffrant du Syndrome de l’Intestin Irritable) prévue le 23 février 2013 en région parisienne.

logo_apssii

Au programme :

  • Assemblée Générale de 10h30 et 12h30. Conformément à la loi 1901 sur les associations, seules les personnes ayant été conviées peuvent participer (tout est une question de date d’inscription à l’APSSII). Ce sera l’occasion de faire un point sur les actions passées et futures de l’APSSII, de débattre sur les points à améliorer et de mettre en place des groupes de travail pour mieux avancer tous ensemble.
  • Pause déjeuner de 12h30 à 13h30. Vous pouvez soit emmener votre casse-croûte, soit manger à la cafétéria pour 8€ (attention le menu proposé à la cafétéria n’est pas garanti pauvre en FODMAP et vous devez prévenir le secrétariat de l’APSSII au moins 48h à l’avance pour qu’on puisse prévoir les quantités).
  • Réunion des adhérents de 13h30 à 16h00 qui s’adresse à tous les adhérents de l’APSSII avec pour objectif : des points sur l’enquête menée par l’APSSII, sur l’hypnose, l’alimentation et un échange entre adhérents.

Lieu : Hôpital Louis Mourier
178 rue des Renouillers, 92700 Colombes
Amphithéâtre du 1er étage (fléchage sur place)
Contact : secretariat@apssii.org

Si vous êtes adhérent, j’espère que vous viendrez aussi 😉

Cet article a 1 commentaire

  1. julie

    Juste un petit mot pour dire que cette assemblée générale s’est très bien passée.

    A retenir:
    Nous sommes maintenant plus de bénévoles (et nous en avions cruellement besoin).
    Nous avons pris plusieurs décisions importantes pour développer et organiser l’APSSII
    Il y a eu 2 présentations sur l’alimentation (que j’ai faite) et sur la sophrologie.

    Par ailleurs, en ce qui me concerne, je suis ravie de faire partie des 6 nouvelles personnes élues dans le comité d’administration.

    Le compte rendu de cette assemblée sera bientôt en ligne dans la partie réservée aux adhérents sur le site http://www.apssii.org et dans le journal prochainement envoyé aux adhérents de l’association.

    Allez, hop, on avance…

Laisser un commentaire