Remboursement des consultations par la plupart des mutuelles

Témoignage de Patricia 52 ans

Voici le témoignage de Patricia: "Après une colite aiguë intervenue en 2012, je n’ai connu que diarrhées, douleurs abdominales et flatulences. Aucun traitement n’a pu venir à bout de ces maux difficiles à maîtriser et très gênants au quotidien....mes troubles ont disparu peu à peu...."

Continuer la lecture

Témoignage de Francis, 56 ans

Bonjour, Les hommes et les sportifs sont également concerné par le syndrome de l'intestin irritable. Voici le témoignage de Francis, 56 ans, dont l'alimentation pauvre en FODMAP lui a permis de retrouver un bien-être digestif et extra-digestif optimal. "Je souffrais de problèmes digestifs ... si vous souhaitez simplement être en forme, vous sentir bien dans votre tête et votre corps, retrouver le plaisir et l’envie dans votre vie de tous les jours, suivez les précieux conseils personnalisés de Julie Delorme sur l’alimentation pauvre en FODMAP"

Continuer la lecture

Témoignage de Révital, 24 ans

"J’ai toujours eu des maux de ventre depuis mon enfance mais j’ai été diagnostiquée depuis deux ans de la maladie du syndrome de l’intestin irritable....Mes symptômes ont énormément diminué....Un très grand merci a Julie de ma part et de la part de mon mari, qui m’a soutenue et qui me prépare des super plats....

Continuer la lecture
  • 1
  • 2
Fermer le menu
×
×

Panier